Conseils de sécurité pour le bivouac et camping
Conseils

Conseils de sécurité pour le bivouac et camping

Pour vous assurer que vous êtes en sécurité et entièrement préparé pour le prochain camping, vous devez être préparé à l’avance et vous assurer que l’équipement que vous transportez et votre expérience passée sont correctement préparés pour votre prochaine aventure en plein air. . En cas de problème, assurez-vous de préparer un plan d’urgence.

Soyez prêt à faire face à une urgence

Si possible, laissez des informations sur votre groupe, votre destination et la durée estimée de la randonnée dans le registre au début du sentier ou du refuge, ou aux autorités ou au responsable, comme le bureau du garde-parc au siège du parc. Par conséquent, si un accident se produit et que vous n’apparaissez pas, vous risquez de manquer et d’être recherché. Il est également important de vous assurer de signer ou de signaler que vous avez terminé la hausse des taux, sinon vous risquez de consacrer un temps inutile à la vie de l’équipe de sauvetage et de mettre sa vie en danger.

Vous devez également informer votre famille et vos amis de votre plan avant de partir. Utilisez le pouvoir des médias sociaux pour informer vos amis et votre famille que vous partez. Cependant, je vous rappelle encore une fois que vous devez avertir les autres à votre retour pour éviter des soucis ou des recherches inutiles. Si vous n’êtes pas familier avec la région ou si vous avez de nombreuses expériences de randonnée distinctes, vous ne voudrez peut-être pas essayer le voyage seul.

Lire aussi :   Conseils : Voyager seule quand on est une femme célibataire

 

Fournitures et équipements d’urgence

Les experts disent que ce sont les «dix articles indispensables» que vous devriez toujours avoir sur vous: cartes, boussoles, vêtements supplémentaires, lunettes, gourde filtrante, couteaux, bois huileux et allumettes imperméables pour le sauvetage, nourriture supplémentaire et lampes de poche. Vous devriez avoir un sac spécial qui ne peut être utilisé que pour transporter des fournitures d’urgence. Avant d’apprendre, veuillez apprendre les compétences de base ou maîtriser les compétences et assurez-vous de savoir comment utiliser tout l’équipement. Plus vous allez loin, plus vous devez compter sur vos propres ressources en cas de problème.

 

Sécurité et feux de camp

Si vous vous perdez ou êtes coincé dans les bois en raison d’une urgence ou de la météo, il existe des moyens de prendre feu avec un démarreur dur qui améliorera considérablement votre survie. Par temps froid, le feu vous apportera non seulement de la chaleur, mais allumera également la lumière après le coucher du soleil. Il peut également fournir de l’eau propre et faire cuire les aliments que vous cuisinez, qu’il s’agisse de fournitures d’urgence que vous emportez avec vous ou de choses que vous poursuivez ou découvrez. Dans les bois. Si vous avez besoin de premiers soins, l’utilisation du feu peut également vous aider à désinfecter les articles que vous utilisez.

Lire aussi :   5 conseils pour planifier vos vacances d'été

En résumé !

Si vous suivez les recommandations ci-dessus, y compris le transport des dix articles de base que vous devez transporter et assurez-vous de dire aux autres votre itinéraire avant de partir, vous pouvez dire en toute sécurité que votre aventure en plein air sera sûre et agréable.