Huit conseils pour les voyageurs
Conseils

Huit conseils pour les voyageurs

Voyager est une belle chose, mais encore faut-il être bien organisé, bien prépapré, avoir le bon équipement et penser à tout. Dans cet article, je vais vous proposer quelques conseils et astuces tirés de mes propres expériences de voyage ! Suivez ces 8 conseils pour vous faciliter la vie en voyage.

1. Prenez le temps d’emballer.

Habituellement, l’emballage des bagages est la dernière chose à faire, et vous finirez par tout jeter dans le sac, au cas où. Donnez-vous le temps de réfléchir à ce que vous devez apporter et, surtout, à ce que vous ne devez pas apporter.

2. Pensez à la polyvalence.

Emballage d’articles et de vêtements à usages multiples. Apportez un sèche-cheveux pour vous et votre conjoint. Quels autres éléments quotidiens pouvez-vous partager?

3. Prenez un sac de sport ou pliable vide.

Placez-le au fond de la valise pour une utilisation en cas de besoin. Juste au cas où vous dépassez la limite de poids lors de la manipulation des bagages enregistrés ou lorsque vous achetez des articles à ramener à la maison.

Lire aussi :   Prévoyez vos vacances de printemps à l'avance

4. S’il n’a pas été ouvert / utilisé, veuillez le laisser à l’hôtel.

Ne remplissez pas toutes ces petites bouteilles de valises. Si vous l’ouvrez et n’en utilisez qu’une partie, veuillez l’emporter chez vous. Vous ne voulez pas que votre maison soit une réplique d’une chambre d’hôtel, non?

5. Sachez quoi faire si vous oubliez quelque chose.

Avoir un plan de sauvegarde facilite la vie. Mon mari m’a dit: « Shopping »! Si vous prévoyez d’acheter quelque chose à votre destination, veuillez ne pas emballer cet article. Si vous avez besoin d’un nouveau pull et que vous souhaitez vous rendre en Irlande, vous pouvez en trouver un là-bas.

6. Le sac d’épicerie est un sac à linge idéal pour les voyages.

Préparez des sacs à débris et mettez-les dans le sac lorsque les vêtements deviennent sales. À la fin du voyage, attachez vos mains et jetez-les dans la valise. Lorsque vous rentrez chez vous, veuillez apporter un sac d’épicerie et jeter des vêtements sales dans la buanderie.

7. Emballez des vêtements presque morts.

Par exemple, la paire ou les paires de sous-vêtements troués que vous continuez à porter et à laver. Emballez-les, ne les ramenez pas à la maison, mais jetez-les à la poubelle. Je fais ça avec mes vêtements préférés. Je ne peux pas le supporter parce que c’est un ami très fiable, mais après l’avoir laissé à l’hôtel, je ne pourrai plus y retourner.

Lire aussi :   Conseils de sécurité pour le bivouac et camping

8. Faites de la place

Immédiatement après être entré dans la pièce, retirez leur matériel publicitaire du comptoir. Récupérez une cafetière, un seau à glace, un menu de service en chambre, etc. Et mettez-les dans le tiroir du bas. Vous pouvez désormais stocker des objets sur le comptoir.