Idées pour des vacances de printemps aux États-Unis
Destinations

Idées pour des vacances de printemps aux États-Unis

La saison de printemps commence dans un peu plus d’un mois. Si vous prévoyez de partir en vacances en mars, avril ou mai, c’est le bon moment pour réserver vos billets de voyage et votre hébergement. Vous n’arrivez pas à décider où aller?

Le Grand Canyon

Le printemps dans le Grand Canyon est beaucoup moins qu’en été, lorsque les touristes du monde entier se pressaient pour explorer cette merveille naturelle. Pour les randonnées sérieuses, dirigez-vous vers la rive nord de Saki avec des sentiers inégaux. Les chutes Havasu sont à ne pas manquer car elles sont considérées comme l’une des attractions les plus impressionnantes du Grand Canyon.

Le Grand Canyon Village est une attraction touristique, mais cela vaut le détour. C’est le berceau de certains des meilleurs paysages du parc, dont le célèbre Yavapai Point. Il y a certains des meilleurs hôtels et restaurants locaux du village. Toute la famille peut prendre le Grand Canyon Railway à travers la plus belle partie du parc.

Washington D.C.

Le printemps est une ville passionnante de la ville. Au printemps, il y a 3 000 cerisiers en pleine floraison et une mer rose. Essayez de le visiter lors du Festival national des fleurs de cerisier qui se tient chaque année de fin mars à mi-avril. Pendant cette période, les visiteurs peuvent participer à plus de 200 expositions internationales et visiter environ 90 expositions et événements. Les marées et le National Mall sont les meilleurs endroits pour admirer les arbres à fleurs. Pique-niquez et profitez d’un déjeuner dans la brise fraîche du printemps.

Lire aussi :   Comment préparer des vacances touristiques gays friendly mémorables ?

S’il pleut, visitez certains musées célèbres de Washington, tels que le mont Vernon Manor et les tombes de George et Martha Washington, un musée de la presse consacré à l’histoire des médias, un mémorial et un musée de l’Holocauste et deux musées Smithsonian. Dans une ville avec tant de musées, vous ne vous ennuierez jamais! Si vous voyagez avec vos enfants, vous voudrez peut-être planifier des vacances près des rouleaux de Pâques de la Maison Blanche le lundi de Pâques, une expérience unique.

 

L’essentiel des valises pour les vacances de printemps

Le temps au printemps est généralement imprévisible, il est donc préférable de faire vos bagages et d’emporter les bons accessoires de voyage. Ne soyez pas découragé par des déversements occasionnels. Apportez un imperméable léger adapté à votre sac à dos. Apportez des bottes de pluie pour hommes et femmes. En raison de sa conception en caoutchouc souple, certains modèles modernes de bottes classiques sont faciles à ranger. Comme il peut faire un peu froid la nuit, veuillez apporter des vêtements tricotés et un châle pour vous entourer. Vous pourrez explorer les étoiles du Grand Canyon!