Les choses à faire et à voir lors d'un voyage en Équateur
Destinations

Les choses à faire et à voir lors d’un voyage en Équateur

Les touristes en Équateur ont beaucoup de choses intéressantes à faire. Des activités de plein air à l’hébergement dans des hôtels de luxe, un voyage en Équateur signifie que les touristes ne s’ennuieront jamais pendant leur séjour dans le pays. Si vous prévoyez de réserver un voyage dans ce pays d’Amérique du Sud, découvrez à quoi vous attendre lors de l’atterrissage à l’aéroport.

Voyager en Équateur pour nager avec une vie marine étonnante

Le monde sous-marin des îles Galapagos vous étonnera et vous inspirera sans aucun doute. Vous verrez la vie marine comme les otaries, les tortues, les raies, les mérous, les requins et même les pingouins. Si vous n’avez jamais fait de plongée sous-marine, ne vous inquiétez pas. Il existe plusieurs écoles et guides de plongée professionnels dans le pays qui apprendront aux débutants à utiliser les équipements de plongée afin de profiter au maximum de leur temps sous l’eau. Si vous préférez les visites en mer, envisagez des excursions en bateau pour les baleines, les requins, les otaries et autres animaux marins.

Lire aussi :   Comment passer et recevoir des appels internationaux en Afrique du Sud

Profitez d’une escapade luxueuse dans un bel hôtel

Les voyageurs en Équateur peuvent choisir parmi plusieurs hôtels de luxe. Ces hôtels sont généralement situés dans les grandes villes telles que les zones côtières ou Quito. Si vous prévoyez de rester à Quito, veuillez envisager de séjourner au Hamilenda Rumiloma ou au Boutique Hotel Plaza Grande. Au Plaza Boutique Hotel de Quito, vous pourrez apercevoir le président du pays ou rester dans la suite présidentielle. L’hôtel est situé dans un hôtel ancien et solennel avec seulement 15 suites, ce qui peut assurer un service personnalisé. Un autre hôtel à Quito, le Rumioma Estate, est détenu et exploité par la famille Oswaldo. Cette famille est bien connue à Quito en raison de son engagement en faveur du tourisme durable, alors elle embauche des gens du coin pour s’occuper de tout, de la fabrication du savon aux services hôteliers.

Découvrez la nature en faisant de l’équitation

Les amateurs de voyages équatoriens ont de nombreuses possibilités d’activités de plein air. Le pays offre un sport pour presque tout le monde, comme le vélo, l’équitation, la randonnée et le rafting. Par exemple, l’équitation peut durer une journée, une semaine ou plus, donnant aux cavaliers la possibilité d’explorer réellement le pays. Que vous soyez un cavalier expérimenté ou que vous montiez pour la première fois, le guide d’équitation peut vous aider à choisir le cheval qui convient à votre tempérament. Vous pourrez découvrir d’anciens volcans, de magnifiques reliefs, et il est possible de visiter la « Mitad del Mundo » qui sépare les hémisphères nord et sud.

Lire aussi :   Italie : Mes choses préférées à faire en Sicile

Pour résumer !

La possibilité de voyager en Équateur peut être une occasion unique. Que vous souhaitiez vivre dans un hébergement luxueux, faire une excursion submersible autour des îles Galapagos, voir des tortues ou même des baleines, ou monter à cheval dans les montagnes et les anciens volcans, les passionnés de voyage en Équateur, Vous pouvez tout découvrir dans ce pays très diversifié.

Étiquettes :