Les meilleures destinations pour se sentir chez soi à l'étranger
Destinations

Les meilleures destinations pour se sentir chez soi à l’étranger

La tendance des vacances à l’étranger augmente, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’envoyer un camion pour des vacances à l’étranger, il suffit de jeter quelques sacs de bagages dans la voiture et de trouver une partie du paradis des vacances dans votre jardin.

Bien que le Royaume-Uni n’ait pas un mystère assez exotique ou un stimulus étranger en Méditerranée, le Royaume-Uni est en fait une vaste île, et presque tous les coins sont pleins de rues mystères, magiques et surprises. Non seulement cela coûte moins cher que d’organiser des vols, des passeports, des visas, un bureau de change, d’utiliser d’autres langues, une assurance voyage et de nombreux autres services, mais c’est plus facile et pose de nombreux autres problèmes, mais garder vos vacances à la maison est l’option la moins stressante et la moins chère. .

De plus, cela ne semble pas signifier que les vacances au Royaume-Uni réduiront l’exotisme. Il est temps d’exposer les photos ennuyeuses de voyages de camping dans les champs boueux derrière la ferme familiale ou de voyages de camping à Butlins portant de vieux manteaux rouges. Si vous savez où chercher, vous pouvez trouver toutes les meilleures choses disponibles dans différents pays, ces choses sont cachées dans les endroits les plus spéciaux du Royaume-Uni. Ce sont des destinations qui peuvent rendre notre propre Royaume-Uni aussi intéressant qu’exotique.

Lire aussi :   5 musées essentiels à ne pas rater lors d'un séjour culturel au Canada

 

1. Plages

L’un des meilleurs coins du monde est la grande plage tropicale à notre disposition. Nous rêvons tous de flâner sur la plage et de bronzer autour de la mer dense à nos pieds. Il existe de nombreuses plages au Royaume-Uni, mais rappelez-vous que nous sommes une très grande île, et il existe de nombreuses plages de luxe autour du Royaume-Uni. Sur la côte sud en particulier, vous trouverez une série de longues plages de sable fin, qui bénéficient toutes du climat chaud de la côte sud. Des destinations telles que Brighton sont de grandes villes, offrant tous les divertissements classiques en bord de mer, des seaux, des pelles, des arches et des bâtons de pierre. Ou, si vous ne voulez pas jouer avec votre famille, vous pouvez également trouver de magnifiques plages isolées sur la magnifique côte jurassique et les Cornouailles.

2. Histoire épique

Il peut y avoir un Parthénon à Athènes et des pyramides en Égypte, mais la Grande-Bretagne a également des attractions historiques épiques pour les touristes. Le plus célèbre est l’incroyable Stone Henge, l’un des monuments humains les plus épiques et mystérieux de l’histoire. Stone Henge est magnifique et magnifique, il offre une fenêtre sur un passé rêveur et touche notre imagination avec des merveilles incroyables. Non seulement Stone Henge existe, mais il existe de nombreux autres châteaux et palais à travers le pays.

Lire aussi :   Ce qui rend la pêche en Tasmanie populaire

3. Villes cosmopolites

Par conséquent, vous n’êtes pas le genre de personne qui traîne sur la plage toute la journée et vous n’êtes pas très intéressé par l’histoire. Vous aimez aller à l’étranger pour visiter le World Cultural Center, vous intégrer à l’art de Venise, les scènes théâtrales de New York, ou vous laisser séduire par les vins de Paris et les cafés de rue. Cependant, le Royaume-Uni n’a encore épargné aucun effort pour découvrir la vie urbaine, pas seulement la lumière glorieuse de Londres, l’une des capitales économiques et dramatiques du monde. Vous pouvez également profiter du patrimoine musical de Newcastle ou des activités culturelles et sportives de Cardiff. Édimbourg accueille même le plus grand festival de théâtre et d’art au monde.

 

Par conséquent, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour explorer le monde et vous évader, vous trouverez tout ce que vous voulez et vous pouvez en trouver plus devant la porte.