Planifier un voyage en Écosse
Destinations

Planifier un voyage en Écosse

Comparée à de nombreux pays européens, l’Écosse est un petit pays dont la riche culture, la campagne charmante, l’histoire et le patrimoine charmants vous procurent un plaisir sans pareil. En raison de l’influence de l’océan environnant et du Gulf Stream, le climat de l’Écosse n’est pas aussi mauvais que celui d’autres pays à la même latitude. Lorsque vous planifiez un voyage en Écosse, parce que le temps n’a pas de changements saisonniers évidents, vous devez compter sur la chance. Du temps chaud aux nuits froides et pluvieuses, vous pouvez vous attendre à tous ces changements.

L’Écosse est célèbre pour ses magnifiques montagnes et lacs, qui sont principalement répartis dans les hautes terres. La plupart des îles appartenant à l’Écosse sont principalement situées sur la côte ouest et au nord du pays. Si vous voulez visiter l’île, il y a souvent des ferries qui traversent l’île. La région centrale a la plus grande population et est l’endroit où la plupart des gens vivent et travaillent. Lors de l’achat d’un pass touristique pour visiter diverses attractions en Écosse, soyez prudent car tous les pass ne vous amèneront pas à toutes les attractions importantes que vous prévoyez de visiter, y compris les châteaux, les manoirs, etc. Vous offrez un séjour inoubliable.

Lire aussi :   Comment passer et recevoir des appels internationaux en Afrique du Sud

Les sports d’aventure et de plein air sont également des activités célèbres en Écosse, et le golf est l’un des sports les plus célèbres du pays. Si vous voulez jouer au golf en Écosse, recherchez simplement «Scottish Golf Resort», puis trouvez une liste de lieux d’intérêt. Voyager à travers l’Écosse n’est pas très compliqué. Il existe un réseau de bus interurbain vers les grandes villes et des vélos peuvent être loués pour se rendre dans les zones rurales. Les trains se rendent également régulièrement dans les grandes villes. La location d’une voiture est également un moyen approprié de voyager par vous-même et d’explorer le pays à votre rythme.

De nombreux restaurants proposent une cuisine délicieuse, et si le serveur ne vous dérange pas après un certain temps, vous devez vous assurer de passer votre commande au bar ou au comptoir, car cela rendra les voyageurs mal à l’aise. L’hébergement va des caravanes aux campings, en passant par les auberges pour ânes, les villas et chalets de vacances, les maisons d’hôtes et les hôtels de luxe.

Étiquettes :