Destinations

Comment préparer des vacances touristiques gays friendly mémorables ?

Comme un couple hétérosexuel, vous désirez partir en vacances pour vivre des moments inoubliables, mais vous ne saviez pas quelles destinations choisir pour être à votre aise ! En réalité, le tourisme gay est actuellement en plein essor dans le monde entier. Même si certains pays ne sont toujours pas ouverts à ce type de tourisme, il existe déjà de multiples destinations qui sont prêtes à vous accueillir. Découvrez ici comment préparer des vacances touristiques gay friendly inoubliables.

Le tourisme gay friendly

toutisme gay voyage friendlyComme vous pourrez le lire un peu partout, le tourisme gay friendly est un des sous-secteurs touristiques en plein développement. De plus en plus de pays et de personnes ne cessent de changer leurs mentalités et de comprendre les couples gays. Pour les investisseurs du secteur, le tourisme gay friendly est une opportunité, car le pouvoir d’achat des couples gays est parfois impressionnant. Ainsi, vous pourrez être des gays friendlys et voyager un peu partout dans le monde entier. Toutefois, la question la plus importante consiste à connaitre où vous devez aller afin d’être traité comme tout bon touriste. Ne vous faites plus de soucis ! Avec le guide destination gay, vous trouverez toutes les destinations mondiales les plus prisées par les touristes gays afin que vous viviez des séjours inoubliables. Une fois sur les lieux, vous pourrez faire des découvertes, partir en croisières, profiter de la plage, aller au cinéma, etc. Tout est généralement fait dans ces capitales « gay » pour vous aider à passer un excellent séjour exclusivement gay.

Lire aussi :   Comment passer et recevoir des appels internationaux en Afrique du Sud

Où passer des vacances gays en Europe ?

Il existe plus de grandes destinations gays en Europe que partout ailleurs au monde. Les capitales européennes sont les plus privilégiées par des vagues de touristes gays depuis de nombreuses années. De plus, elles sont rapprochées. Que ce soit pour un weekend, une semaine ou un long séjour, vos attentes seront toujours comblées en vous rendant dans les charmantes villes suivants :

  •  Paris en France ;
  •  Berlin en Allemagne ;
  •  Amsterdam en Hollande ;
  •  Londres en Angleterre ;
  •  Madrid en Espagne ;
  •  Lisbonne au Portugal.

Les raisons pour lesquelles ces capitales sont les plus prisées résident dans le fait qu’elles regorgent de nombreux restaurants, discothèques, clubs et bars de gays. Elles renferment des quartiers LGBT comme Marais en France et Soho à Londres.

Qu’en est-il des autres destinations mondiales ?

Comment préparer des vacances touristiques gays friendly mémorables

Les capitales européennes ne sont pas les seules destinations prisées par la communauté LGBT. Il existe d’autres pays très ouvert et chaleureux qui accueillent également les touristes gays. En Amérique du Nord, plus précisément au Canada et aux États-Unis, vous trouverez plusieurs destinations pour passer de merveilleuses vacances gays. Montréal, Toronto, San Francisco, New York et Fort Lauderdale sont des exemples de destinations que vous devrez découvrir.

Si vous préférez l’Amérique du Sud, vous devrez sélectionner les villes suivantes : Rio de Janeiro, Mexico, Buenos Aires, Puetro Vallarta, Sao Paulo, etc.

Lire aussi :   Australie : Que voir et que faire à Brisbane ?

Il faut également préciser que certaines villes africaines ne sont pas restées en marge de cette évolution touristique. Même si les pays comme le Maroc, l’Égypte, le Sénégal et d’autres pays ne cautionnent pas le tourisme LGBT, Johannesburg la capitale de l’Afrique du Sud est une référence. Le Cap Vert et Madagascar ont aussi légalisé l’homosexualité et sont des destinations impressionnantes. Si vous souhaitez en savoir davantage, consultez cette vidéo touristique iframe.