Conseils : Conduire en Europe
Transports

Conseils : Conduire en Europe

Pour traverser l’Europe depuis le Royaume-Uni, vous devez prendre un ferry pour d’autres pays insulaires tels que l’Europe continentale ou l’Irlande. L’Europe offre d’excellentes opportunités pour les voyages en voiture, les vacances en famille et les visites guidées, et vous offre la possibilité de vous débarrasser de la vie quotidienne et de profiter des opportunités offertes par l’Europe.

L’un des moyens les plus simples et les plus rapides pour voyager de la Grande-Bretagne à l’Europe continentale est de prendre un ferry de Douvres à Calais. Il faut environ une heure et demie pour traverser les deux directions, et le service de ferry DFDS fonctionne environ cinq fois par jour de Douvres à Calais. En revanche, les ferries P & O fournissent jusqu’à 23 points de passage sur la même ligne chaque jour, et tous les trajets prendront environ le même temps. Le ferry Douvres-Calais offre la route la plus courte vers l’Europe.

Après son arrivée en France, le chauffeur peut choisir de continuer à Paris ou dans le sud de la France pour profiter de la belle campagne au printemps, où les fleurs fleurissent, les oiseaux appellent et les magnifiques vignobles sont sous un chaud soleil. Conduire en France est un plaisir car la France possède l’une des meilleures routes d’Europe. La distance est beaucoup plus longue, car la population française est deux fois plus grande que la population britannique, mais la population est à peu près la même.

Lire aussi :   Pourquoi acheter un camping car d’occasion

Il est recommandé de souscrire une assurance automobile pour couvrir de nombreux accidents de la route et accidents pouvant survenir en Europe. De nombreuses compagnies d’assurance au Royaume-Uni fournissent ce produit aux automobilistes. Les avantages de ce type d’assurance automobile incluent l’accès aux services médicaux dans le pays de voyage, l’assistance routière et même les services de remorquage. Sans cette assurance, ces services seront plus difficiles et le coût sera plus cher.

Depuis le sud de la France, les automobilistes peuvent choisir de continuer à voyager en Italie, en Suisse ou en Espagne. Vous pouvez également prendre un ferry du Royaume-Uni vers l’Espagne. Les ferries de Plymouth à Santander sont très populaires. Ceci est particulièrement intéressant pour les voyageurs qui souhaitent éviter la France. Voyager à travers l’Espagne est une grande expérience.

Le climat espagnol est beaucoup plus chaud que la plupart des pays européens et offre de nombreuses possibilités de vacances en bord de mer. Les eaux chaudes de la Méditerranée et les plages immaculées d’Espagne sont superbes. Pour atteindre l’Espagne depuis le Royaume-Uni, il faut moins de quatre heures en ferry et les billets peuvent être réservés en ligne. Conduire à travers l’Europe est une opportunité que tous les résidents britanniques devraient apprécier.