Où se faire masser en voyage
Conseils

Où se faire masser en voyage ?

Pour vous, les voyages ne sont pas uniquement faits pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles gastronomies ou encore de nouvelles langues. C’est aussi pour vous le moment idéal de prendre soin de vous spirituellement, mentalement et physiquement. C’est pourquoi, pendant vos séjours à l’étranger, vous voulez inclure dans la liste de vos activités un massage.

Dans un spa

Pour profiter d’un bon massage pendant vos séjours à l’étranger, rendez-vous dans un spa. Effectivement, le personnel de ces établissements a été spécialement formé pour prendre soin de vous. Ils pourront donc vous masser efficacement et correctement pour que vous puissiez vous détendre et relaxer tranquillement. Si votre hôtel à un spa, vous n’avez qu’à y aller. Selon votre destination, vous pouvez bénéficier d’un massage ayurvédique, californien ou encore Digui.

Dans votre chambre d’hôtel

Vous pouvez également vous faire masser dans la chambre de votre hôtel. Vous pouvez d’ailleurs faire appel à l’équipe du centre de bien-être de l’établissement pour vous masser tout comme faire appel à un professionnel externe. Des masseurs peuvent venir avec leur table de massage et leur matériel, et ainsi directement vous masser dans la chambre !

Lire aussi :   Conseils : Voyager seule quand on est une femme célibataire

L’avantage de cette pratique c’est que vous pouvez le faire à deux et dans l’intimité de votre chambre. Ce qui vous évitera de vous promener avec un peignoir partout dans l’hôtel. Avec cette solution, vous pouvez aussi faire appel à un masseur externe. Amis vous devez vous renseigner auprès de l’établissement pour être sûr qu’il est d’accord avec votre demande particulière.

Dans un centre de bien-être

Il est possible que l’hôtel où vous vous êtes installé ne dispose pas de centre de bien-être. Vous pouvez toujours en trouver un pour un bon massage dans le pays que vous visitez. Il vous suffit de demander à la réception de votre résidence de vous recommander une adresse pour un massage. Le réceptionniste pourra vous orienter vers la meilleure adresse des environs. Il est d’ailleurs important de bien sélectionner le centre pour votre massage pour sa qualité ainsi que votre sécurité.

Dans un salon de massage

On trouve dans de nombreux pays des salons de massages. Il suffit de faire une recherche à l’aide d’une application comme google maps. Celle-ci vous proposera alors les salons de massages à proximité de l’emplacement où vous vous trouvez, et vous n’aurez ainsi plus qu’à choisir l’institut qui vous convient. Notez que certains pays sont plus enclins à ces salons que d’autres !

Lire aussi :   Bagages : 3 erreurs que tout voyageur devrait éviter

Et vous, est-ce que vous vous faites masser en voyage ?