Pérou - Visiter Cuzco, ce qu'il faut savoir
Destinations

Pérou : Visiter Cuzco, ce qu’il faut savoir

Passer des vacances à Cuzco, au Pérou, est une expérience unique, mais que pouvez-vous faire lorsque vous êtes dans la ville d’Amérique du Sud? De la nourriture que vous devez goûter à l’expérience culturelle des attractions les plus célèbres de la ville, pensez à ajouter les lieux suivants à votre itinéraire de voyage. Vous laisserez des souvenirs inoubliables à Cusco, ce qui vous donnera envie d’étudier les vols pour pouvoir revenir.

Où manger à Cuzco

L’une des meilleures choses de ce voyage est de découvrir la cuisine locale. Si vous voulez profiter d’un repas typiquement péruvien, allez dans un restaurant de la ville. MAP Cafe est l’un des restaurants les plus populaires. Le café MAP est situé dans le musée, ce qui signifie que les clients peuvent dîner dans l’œuvre d’art. MAPCafé peut être très cher et propose parfois un menu à prix fixe, donc si vous voulez commander, veuillez appeler avant d’aller au restaurant.

Inka Grill est un autre favori parmi les voyageurs de la ville. Les clients peuvent y trouver des spécialités locales, comme l’alpaga ou les cobayes, ce qui semble étrange aux gens d’autres pays. Cependant, cette nourriture est complètement péruvienne, offrant aux clients une expérience qu’ils ne peuvent pas reproduire ailleurs.

Lire aussi :   Italie : Mes choses préférées à faire en Sicile

Choses à faire

Beaucoup de gens en quête d’excitation iront à Cuzco à cause de ses rapides. Les entreprises qui proposent aux touristes des excursions de rafting en eau vive tout au long de l’année peuvent être trouvées, et les touristes peuvent choisir entre des excursions d’une journée et des voyages de camping de nuit pour permettre aux touristes de camper. Le long de la rivière. De nombreux voyages en rafting permettent également aux voyageurs de voyager à travers les ruines incas et d’autres paysages magnifiques.

Si vous n’êtes pas prêt pour le rafting, pensez à vous détendre et à visiter l’un des nombreux musées de Cuzco. L’un des musées les plus populaires est le musée Inca. Vous verrez plus de 10 000 objets, y compris des momies et des œuvres d’art incas anciennes. Un autre musée populaire est le Musée d’art contemporain, qui présente l’art moderne des artistes locaux.

Où loger

Si vous souhaitez voyager avec un budget limité (ou économiser de l’argent pour une expérience incroyable), pensez à séjourner à l’hôtel Ninos. Les visiteurs peuvent y séjourner pour seulement 22 $ par nuit, mais ce prix réduit signifie que vous partagerez la salle de bain avec d’autres clients. Si vous cherchez une salle de bain privée, votre chambre vous coûtera 48 Euros. Cependant, ce n’est pas le prix plein de l’hôtel Ninos. En effet, l’hôtel utilise tous ses bénéfices pour des œuvres caritatives pour les enfants, afin que les clients se sentent chez eux.

Lire aussi :   Les meilleures destinations pour se sentir chez soi à l'étranger

Si vous recherchez un hôtel plus haut de gamme, veuillez considérer Casa Cartagena & Spa. La chambre est moderne et le spa dispose d’une piscine d’hydromassage et de zones de soins séparées pour hommes et femmes. Les visiteurs peuvent séjourner dans la suite pour environ 300 euros par nuit. Si vous êtes à la recherche d’un voyage, vous n’oublierez jamais d’aller à Cusco. Vous trouverez une expérience extraordinaire dans tous les budgets de restaurants et d’hôtels de classe mondiale. Pendant vos études de vol, vous serez peut-être surpris par l’abordabilité de votre voyage au Pérou.

Étiquettes :