Prévoyez vos vacances de printemps à l'avance
Conseils

Prévoyez vos vacances de printemps à l’avance

Le temps passe vite! Il semble que nous fêtions encore le Nouvel An hier, mais nous serons bientôt au milieu du printemps. Cette année, veuillez organiser et planifier vos vacances de printemps à l’avance.

Choisir votre destination

Il vaut la peine d’aller en ligne pour voir quelles destinations sont présentées comme des attractions incontournables en 2020. L’Écosse a été désignée comme la meilleure destination touristique en 2020. La beauté du nord offre aux touristes des vacances dans de nombreuses villes d’Édimbourg, Glasgow, Aberdeen et ailleurs, ainsi que dans les hautes terres et les îles et les frontières.

Certaines personnes suggèrent de visiter des destinations exotiques au Monténégro et en Islande, tandis que Conde Nast vous recommande d’aller au Brésil ou aux Philippines. Il y a beaucoup de bons endroits pour les voyageurs indépendants, les couples et les familles. Essayez de vous assurer que vous avez au moins une semaine à passer à la destination de votre choix, surtout lorsque vous voyagez vers un autre continent. Vous devez également considérer le décalage horaire.

Les agences de voyages, comme d’autres agences de voyages, proposent des réductions en janvier. La période de vente s’applique généralement aux vacances réservées au premier semestre, ce qui est parfait pour ceux qui souhaitent voyager au printemps. Essayez de trouver un bon plan tout compris ou un hôtel plus cher que celui que vous choisissez habituellement.

Lire aussi :   Comment apprendre rapidement une langue en voyage ?

Vêtements et chaussures pour les vacances de printemps

Le temps printanier peut être très imprévisible, en particulier dans les pays du nord comme l’Écosse et l’Islande, où la température fluctue et parfois des pluies ou même des neiges, selon l’endroit où vous choisissez d’aller. . Il est préférable de faire vos bagages au cas où vous en auriez besoin de temps en temps.

Afin de rendre votre garde-robe printanière impeccable, elle doit être fabriquée en plusieurs couches. Vous pouvez ajouter et supprimer en fonction de la température. Commencez avec une simple couche de base, comme un t-shirt en coton ou un haut élastique, puis associez-le à un cardigan et un pull. Il vaut la peine d’envisager de grosses tresses car il fait très froid le matin et le soir. La couche supérieure imperméable est essentielle. Si vous allez en ville pour des vacances, veuillez apporter un proxénète élégant, mais pour les activités de plein air, choisissez une veste imperméable robuste chez un détaillant spécialisé dans les activités de plein air.

Quant aux chaussures, il est recommandé d’apporter une paire de bottes Wellington. Combinés avec des vêtements appropriés, ils peuvent être portés à l’extérieur ou en ville. Prévoyez un modèle court ou pliable pour réduire l’espace dans la valise. Veuillez apporter une paire de mocassins en cuir ou des chaussures de voyage pour une sortie de nuit. Ils respecteront la plupart des codes vestimentaires, même si vous prévoyez de manger au restaurant ou de jouer.

Lire aussi :   Bagages : 3 erreurs que tout voyageur devrait éviter