Que faut-il emporter lors pour une croisière
Accessoires

Que faut-il emporter lors pour une croisière ?

Si vous visitez la rivière pour la première fois, vous pourriez avoir des ennuis. Dans de nombreux cas, apporter les bons vêtements et accessoires peut faire ou défaire vos vacances. Surtout, si vous ne voulez pas faire de croisière fluviale à l’avenir, vous devez bien faire ce travail.

Pour des raisons évidentes (comme le givrage), de nombreuses croisières fluviales sont généralement effectuées en été. Par conséquent, les passagers peuvent généralement porter des chemises, des shorts et des jupes d’été. Évidemment, prévenir la lumière du soleil et l’invasion d’insectes est également une bonne idée. Il peut faire frais la nuit, donc les pulls et les imperméables de couleur claire sont également une bonne idée.

En ce qui concerne les chaussures, il convient de garder à l’esprit que ces croisières s’arrêteront et permettront aux passagers de naviguer le long du fleuve pour explorer plusieurs ports. Par conséquent, il est important de porter des chaussures et d’explorer le port. Un moyen sûr de gâcher les vacances est de se débarrasser des cloques et des douleurs aux pieds.

Lors de la réservation d’une croisière, vous devez vraiment vérifier si vous avez besoin d’une robe formelle pour dîner ou vous divertir. Si c’est le cas, vous pourriez avoir besoin d’une robe de soirée, d’un smoking, d’un kilt ou d’une robe de bal / soirée. Toutes les compagnies de croisière n’ont pas cette exigence, même si les croisières informelles peuvent porter une veste et une cravate.

Lire aussi :   Quel trépied photo vidéo de voyage est le meilleur ?

Lors du choix des bagages, n’oubliez pas que les cabines des navires de croisière ne sont pas toujours les installations de villégiature les plus spacieuses. Plutôt que de prendre une valise grande et robuste, ce type de valise prendra de la place après avoir été vidé, il est préférable d’envisager d’ouvrir une valise plus souple pouvant être placée dans un tiroir. Cela rendra votre cabine plus confortable pendant les vacances.

Il ne fait aucun doute que vous visiterez occasionnellement le magasin dans le cadre d’une croisière lors d’une sortie en mer. Tout le monde peut le faire, mais si vous voulez dépenser de l’argent pour acheter des souvenirs et des cadeaux à la maison, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace dans vos bagages pour ranger tous les articles achetés. Une bonne idée est de n’emballer les bagages que partiellement au début de la croisière. Cela vous donnera plus d’espace pour vous faire plaisir et acheter des cadeaux pour votre famille et vos amis.

Avant de partir en croisière, vous devez soigneusement éliminer et classer tous les articles que vous emportez avec vous. Prenez des photos de tous ces articles et restez à la maison. Par conséquent, vous aurez une liste de tous les bagages qui peuvent être fournis à la compagnie d’assurance voyage en cas de bagages manquants ou endommagés. Cela s’applique à toutes les vacances, pas seulement aux croisières.

Lire aussi :   Quel est le meilleur organisateur de sac de voyage ?

Enfin, dans la plupart des cas, vous devez transférer vos bagages pendant le vol pour vous ramener à la maison. Vous devez vous assurer que vous respectez les limites de poids et de taille spécifiées par la compagnie aérienne, sinon vous devrez peut-être payer des frais de bagages supplémentaires à l’aéroport – ce n’est pas une façon agréable de terminer les vacances. .