Que voir et que faire à New York City
Destinations

Que voir et que faire à New York City ?

Cependant, lorsque vous avez vraiment besoin de planifier un voyage à New York, les gens se demandent si c’est la destination de vacances idéale pour leur famille. La famille de New York a-t-elle assez de choses à faire? Les enfants et les adolescents apprécieront-ils leur voyage à New York? Si vous faites face à un tel dilemme, soyez assuré que New York a quelque chose pour tout le monde! Ceci est un aperçu temporaire de la curiosité des vacanciers de New York.

Parcs et zones inexpérimentées

Bien que New York soit très densément peuplée, il y a des espaces verts partout. L’exemple le plus efficace est Central Park, qui est un grand parc situé au centre de la ville. Il existe de nombreux autres espaces ouverts à New York, tels que le jardin botanique de New York et le zoo du Bronx. Ces endroits font que les enfants s’amusent beaucoup, où vous pourrez vous détendre.

Activités sportives

Si vous et votre famille aimez les sports, il n’y a pas de meilleur endroit que New York! Si vous êtes un fan de baseball, vous pourrez peut-être voir les matchs des Yankees et de Metropolis, ou vous pouvez visiter les environs de Madison Square Garden pour les matchs de basket.

Lire aussi :   Comment passer et recevoir des appels internationaux en Afrique du Sud

Achat

New York offre des opportunités de shopping pour tout le monde. Vous pouvez vous détendre sur la Cinquième Avenue avec de nombreuses boutiques de créateurs. Vous pouvez également vous rendre chez Macy’s, Bloomingdales et d’autres magasins populaires. Les enfants de votre bien-aimé seront heureux d’acheter chez les détaillants Apple de la Cinquième Avenue, l’atelier «Construire un ours» et Toys R Us!

Loisirs

Cette ville offre une variété de possibilités de loisirs, et vous trouverez certainement quelque chose pour tout le monde dans votre famille. Les options incluent des spectacles et des comédies musicales à Broadway, des cirques, des comédies de rue, des clubs de gentlemen et plus encore.

Plages

Bien que les plages de la ville n’aient pas été déterminées, c’est un bon choix pour les New-Yorkais et les vacanciers! Coney Island et Far Rockaway sont deux bonnes plages.

Bâtiments et structures

La métropole de New York abrite certains des bâtiments les plus célèbres de la planète: la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, le Chrysler Building, etc. Ces bâtiments attireront des gens de tous âges!

Histoire

Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, le musée de l’immigration d’Ellis Island est un endroit à ne pas manquer! Il a un registre de milliers d’arrivées! En fait, si vous êtes intéressé, vous pouvez également trouver des informations sur vos ancêtres ici!

Lire aussi :   Que faire à Bordeaux pendant les vacances ?

Musées

Il existe de nombreux musées de classe mondiale dans cette ville, que les adultes et les enfants adoreront visiter. Des musées tels que le Metropolitan Museum of Art (Met) et l’American Museum of Natural History (AMNH) sont des endroits que vous et vos enfants adorerez en apprenant notre histoire et notre culture.

Étiquettes :