Mes choses préférées à faire en Sicile
Destinations

Italie : Mes choses préférées à faire en Sicile

Vraiment intacte! C’est la seule façon dont je décris la Sicile, la Sicile est l’une de mes stations préférées au monde. La beauté des paysages, le large éventail d’activités, le climat enviable, la population locale sympathique et l’excellente cuisine se combinent pour faire de la Sicile l’un des meilleurs endroits pour passer une semaine ou deux. . Dans l’article suivant, je veux vous présenter certaines de mes activités préférées pendant mes vacances en Sicile.

Goûtez le vin local

La Sicile est une célèbre région viticole. L’une des meilleures façons de passer une journée en Sicile est de goûter du vin par vous-même et de visiter les vignobles. Si vous êtes un débutant absolu, ou si vous vous considérez comme un fanatique du vin, vous pouvez suivre un cours de dégustation de vin et tout savoir sur les meilleurs cépages de la région, tels que le Nero d’Avola rouge et le blanc Inzolia. . Messine, Marsala, Noto et Raguse sont parmi les villes viticoles les plus populaires de Sicile.

Visitez les monuments anciens et ruines

Si vous aimez explorer des sites archéologiques et des sites historiques, la Sicile est votre choix idéal. La Sicile contient certains des plus beaux exemples de sites archéologiques au monde. Je recommande à tous les amateurs d’histoire d’aller à Agrigente pour voir l’architecture grecque classique de la vallée du Temple, puis à Taormina pour voir une projection de film ou un théâtre dans un ancien théâtre grec. Syracuse (Syracuse) est célèbre pour son rôle dans la mythologie grecque et était autrefois une ville puissante comparable à Athènes. À Syracuse, vous trouverez des ruines antiques du VIe siècle ainsi que les temples d’Apollon et de Doric. Pour une expérience plus troublante, explorez les catacombes capucines, où environ 8 000 corps sont enterrés dans le passage souterrain de la ville de Palerme.

Lire aussi :   Comment préparer des vacances touristiques gays friendly mémorables ?

Immergez-vous dans les films du Parrain

Pour des choses étranges et alternatives, vous pouvez visiter le parrain de la Sicile et vous emmener dans différents endroits utilisés dans le film. Vous serez emmené à Savoca et au Bar Vitelli, où se trouve une collection de photos de scènes du film « The Godfather II ». Ensuite, vous vous dirigerez vers le petit village médiéval de Forza D’Agro, qui a été utilisé pour des scènes du film « The Godfather III ».

Mont Etna

Sans une visite de l’Etna, vous ne pourrez pas terminer le voyage de la Sicile, je vous recommande personnellement de monter au sommet de la montagne pour en profiter pleinement. De plus, le paysage montagneux de la Sicile en fait également une destination idéale pour ceux qui aiment l’aventure, la randonnée, la marche, le vélo, l’escalade et d’autres sports d’aventure, et même la possibilité de skier pendant les mois d’hiver en hiver.