5 meilleures serviettes microfibre de 2020
Accessoires

Choisir la meilleure serviette microfibre de voyage en 2020

Une serviette microfibre est un tissu épais d’un mélange unique de fibres de polyamide et de polyester. Il s’agit d’un outil de nettoyage fiable et pratique. La microfibre est un matériau, dix fois plus fin que le cheveu humain. Le matériau est compact, et très absorbant. C’est un produit idéal pour nettoyer les surfaces mouillées ou sales. En outre, elle sert, sans risque, sur la plupart des surfaces. Utilisée avec un produit de nettoyage et un peu d’eau, elle accumule de la poussière que d’autres tissus ne peuvent pas. Pas facile que de choisir et acheter la bonne, et c’est pour cela que je viens vous donner un coup de pouce en vous proposant de découvrir les 5 meilleures serviettes microfibre de 2020 dans cet article, en plus de quelques conseils d’achats pour faire votre choix !

 

Les 5 meilleures serviettes microfibres de 2020

Ces 5 serviettes microfibres sont les meilleures qu’on peut trouver sur le marché en 2020.

Lire aussi :   Choisir le meilleur baladeur musique mp3 voyage en 2020

1.     Serviette microfibre YOMYM

YOMYM Serviette Microfibre Drap de Bain Séchage Rapide légère Douce Grande Taille pour Voyage...
10 Avis & Commentaires
YOMYM Serviette Microfibre Drap de Bain Séchage Rapide légère Douce Grande Taille pour Voyage...
Idéale pour la peau, cette serviette microfibre est épaisse et résistante. Elle est très légère et très compacte, et est parfaite pour les voyages. Elle dispose d'un pouvoir absorbant et de séchage impressionnants. Elle dispose également une caractéristique antibactérienne.

2.     Serviette microfibre XXL pour voyager Fit-Flip

Fit-Flip Serviette en Microfibre – 15 Couleurs, 6 Tailles – compactes et Rapidement sèches –...
1 890 Avis & Commentaires
Fit-Flip Serviette en Microfibre – 15 Couleurs, 6 Tailles – compactes et Rapidement sèches –...
Cette serviette a le meilleur rapport qualité/prix. C'est la serviette la plus utilisée par les randonneurs, les voyageurs, les athlètes et les alpinistes. Sa grande capacité d'absorption permet de gagner plus de temps et de supprimer rapidement l'humidité.

3.     Serviette microfibre voyage MountFlow

Serviette Microfibre - Drap de Bain pour Voyage et Fitness Séchage Rapide - Serviette de Plage pour...
1 728 Avis & Commentaires
Serviette Microfibre - Drap de Bain pour Voyage et Fitness Séchage Rapide - Serviette de Plage pour...
Malgré sa finesse, cette serviette est la plus résistante dans sa catégorie. Idéale pour l'usage sur la plage, pendant les campings et les séances de yoga. Sa taille la rend plus polyvalente, et sa légèreté la rend idéale pour les voyages.

4.     Serviette microfibre absorbante YOUNGDO

YOUNGDO Serviette Microfibre, Serviette de Sport Séchage Rapide pour Voyages Camping, Serviette de...
252 Avis & Commentaires
YOUNGDO Serviette Microfibre, Serviette de Sport Séchage Rapide pour Voyages Camping, Serviette de...
Parfaite pour les douches et les bains, cette serviette dispose d'une capacité d'absorption étonnante. C'est la serviette la plus choisie par les femmes pour leurs cheveux, grâce à sa conception. Elle offre une sensation parfaite pour la peau.

5.     Serviette microfibre séchage rapide Syourself

Syourself Serviette de Sport & Voyage en Microfibre-(Taille: S, M, L, XL)-Super-Absorbant l’Eau,...
1 072 Avis & Commentaires
Syourself Serviette de Sport & Voyage en Microfibre-(Taille: S, M, L, XL)-Super-Absorbant l’Eau,...
Reconnue pour offrir un confort inégal, cette serviette se compose entièrement de microfibre. Il s'agit également d'une serviette antimicrobienne, qui respecte parfaitement l'hygiène. Elle peut absorber cinq fois plus de son poids, mais sèche dix fois plus rapide que les serviettes ordinaires.

 

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Une bonne serviette est l’un des articles les plus utiles, lors des voyages. Une serviette microfibre peut se servir comme un tapis de yoga, par exemple. Elle permet également d’absorber les restes d’humidité dans ces chaussures. Elle est beaucoup plus résistante et mieux absorbante. C’est une alternative plus logique à la bonne vieille serviette de bain. Elle est compacte, légère, durable et se sèche rapidement lors d’un voyage.

Lire aussi :   Quelle brosse à dent électrique choisir pour voyager ?

Comment choisir sa serviette microfibre de voyage ?

Afin d’acquérir une bonne serviette microfibre, la fixation des bords fait une grande différence afin d’améliorer la sécurité des serviettes. Les mauvaises qualités risquent d’endommager la surface à nettoyer. Il faut donc bien vérifier la qualité du procédé de reliure des bords. Le tissage détermine également la meilleure utilisation de la serviette. Il faut évaluer la qualité de la serviette microfibre avant d’investir. Le traitement des fibres détermine également la capacité d’absorption du matériau.

Conclusion & Avis

Lorsqu’il s’agit de nettoyer des surfaces, la gamme des solutions de nettoyage disponibles, sur le marché, est très variée. En procurant l’une de ces serviettes, vous améliorerez considérablement votre hygiène et la façon dont vous naviguez dans le monde. Le nettoyage des surfaces, avec elle, devient pratique et facile.