Comment occuper ses enfants pendant le voyage
Conseils

Comment occuper ses enfants pendant le voyage ?

Passer des vacances avec toute la famille apporte souvent de bons souvenirs aux enfants et aux parents. Bien que la destination soit généralement pleine d’activités et d’aventures, la partie voyage du voyage peut conduire à des enfants grincheux et à des parents déprimés. L’hôtel sélectionné dispose de suffisamment d’installations pour occuper les enfants.

Utilisez les réservations en ligne pour filtrer les hôtels sélectionnés avec des salles de jeux pour enfants, des piscines ou des lieux de divertissement. Pour des vacances sans stress, divertir et occuper les enfants est essentiel. Les parents doivent prendre l’initiative et préparer une trousse d’activités pour préparer les longs voyages avec leurs enfants, qui devrait inclure des activités suffisantes pour qu’ils restent dans l’hôtel de votre choix. Certains jeux ne nécessitent que votre imagination. Maintenant, de nombreuses voitures et avions peuvent lire des films, mais même ces films finiront par déranger vos enfants. Le but est de ne pas entendre “Sommes-nous encore là?”

L’utilisation de la réservation en ligne facilite le choix du mode de transport le plus économique. Que vous choisissiez un avion, une voiture ou un train, quel que soit le mode de transport utilisé, vous devez éviter de tacher la colle, les ciseaux ou les feutres. Vous ne pouvez pas voler en avion et ce sera chaotique en conduisant. Si vous apportez un livre de coloriage, veuillez apporter un crayon de couleur. Vous pouvez également les laisser participer à la narration en laissant chacun de leurs enfants raconter une partie de l’histoire (invention) et utiliser leur personnage préféré comme star de l’histoire.

Lire aussi :   Quelle est la meilleure période pour des vacances au camping ?

Si vous et vos enfants en avez assez de «Je surveille» et de «20 questions», pourquoi ne pas leur enseigner quelques jeux de cartes simples? «Allez à la pêche» et «vieille fille» sont des jeux de cartes relativement faciles à apprendre pour les enfants. Vous pouvez également obtenir “Uno” ou l’un des nombreux jeux de voyage magnétiques. Vous pouvez trouver des versions de tous vos jeux préférés, des coches aux pions. Les composants magnétiques garantissent que le jeu reste intact, indépendamment des turbulences ou des réducteurs de vitesse.

Certains jeux nécessitent une certaine préparation. Si vous devez faire un long chemin, cela en vaut la peine. Imprimez une liste d’articles pour une “chasse au trésor”. Vous pouvez inclure des pygargues à tête blanche, des insectes Volkswagen ou des fournisseurs de crème glacée. Lors de la réservation en ligne, assurez-vous de tracer un bel itinéraire pour intégrer le paysage dans votre jeu de voyage.

Rendez votre voyage plus éducatif. Défiez votre famille au Scrabble. Vous pouvez également utiliser des lettres pour rafraîchir les connaissances géographiques de votre enfant en lui permettant de nommer alternativement les villes commençant par chaque lettre. Lors de la réservation d’un hôtel, veuillez indiquer l’emplacement pour vous assurer qu’il est situé près du hotspot. L’hôtel sélectionné doit être adapté aux enfants, et de nombreux sites de réservation en ligne l’ont filtré.

Lire aussi :   7 conseils pour un voyage sans erreurs

Pour que les enfants s’amusent sur les longs trajets, une certaine préparation et création sont nécessaires. Avec un peu de planification, vous pouvez atteindre votre destination en voiture, ce qui fait partie de vos vacances amusantes. N’oubliez pas que vous pouvez avoir des parents heureux en rendant vos enfants heureux, car vous pouvez plus facilement rejoindre l’hôtel de votre choix et vous préparer à commencer vos vacances.