Les 10 lieux et endroits à voir absolument en Espagne
Destinations

Les 10 lieux et endroits à voir absolument en Espagne

L’Espagne est l’une des stations balnéaires les plus populaires de tous les temps, et 2012 n’a pas fait exception. On estime que 57 millions de touristes entreront dans le pays pour profiter des nombreuses plages, villes et attractions offertes. Si vous n’êtes pas un fan de plage et que vous souhaitez profiter au maximum de vos vacances, essayez de visiter l’une de nos dix meilleures destinations touristiques en Espagne.

Las Ramblas, Barcelone

L’avenue centrale de Barcelone, longue de 1,2 km, traverse le centre-ville. Barri Gotic, le musée de cire, le monument de Christophe Colomb et le marché moderniste de la Boqueria sont les endroits les plus animés de Barcelone.

Le musée du Prado, à Madrid

Le Musée National d’Art est situé à Madrid. Le musée possède quelques-unes des meilleures œuvres d’art européennes datant du 12ème siècle. Le musée compte environ 7 600 peintures, 1 000 sculptures, 4 800 gravures et 8 200 dessins. À voir lors de votre visite à Madrid

Cathédrale, Cordoue

Connue sous le nom de Grande Mosquée de Cordoue et connue sous le nom de Cathédrale Mezquita par les habitants, elle est classée au patrimoine mondial. La cathédrale est particulièrement attrayante avec sa salle surélevée, qui compte 856 colonnes de jaspe, de granit, d’onyx et de marbre. Les caractéristiques de la mosquée sont similaires à celles de Damas.

L’Alhambra, Grenade

Le palais de l’Alhambra est situé sur une colline à l’ouest de la ville de Grenade. Le palais de l’Alhambra a été construit sur ses propres piliers uniques, et il ne peut être trouvé dans aucun autre bâtiment. Il y a de nombreuses attractions à voir, Alcazaba (Alcazaba), palais, bains, patios de lions, les chambres de l’empereur et les magnifiques jardins du Generalife.

Lire aussi :   Pourquoi visiter Amsterdam en hiver ?

Sagrada Familia, Barcelone

La plupart d’entre vous ont entendu parler du célèbre architecte barcelonais Guadi, qui a travaillé sur le projet avant sa mort en 1926. Après sa mort, le bâtiment n’était achevé qu’à 25%, et nous pensons que la Sagrada Familia ne sera pas terminée d’ici 2026! Il est impossible de retrouver un tel bâtiment. Il est vraiment unique.

Chemin de Saint-Jacques

Le pèlerinage à la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle en Galice aurait enterré l’apôtre Saint-Jacques. Il s’agit de l’un des pèlerinages chrétiens les plus importants du Moyen Âge. Aujourd’hui, les randonneurs, les cyclistes et les cyclistes qui aiment parcourir de longues distances l’utilisent.

Le musée Guggenheim, Bilbao

Le musée Guggenheim de Bilbao regorge d’art moderne et contemporain. La courbe du bâtiment est une forme aléatoire et inhabituelle faite d’un mélange de murs de calcaire, de titane et de verre, qui peuvent apporter de la lumière. Au centre de la zone d’exposition, au-dessus se trouve un puits de lumière en métal semblable à des fleurs, qui permet à la lumière d’éclairer tout l’espace.

Musée Picasso, Barcelone

Le peintre espagnol du 20e siècle Pablo Picasso (Pablo Picasso) possède l’art le plus collectionné. C’est l’un des musées les plus visités de Barcelone et une visite incontournable pour tous ceux qui visitent la ville. Le musée a ouvert ses portes en 1963 et possède une collection d’environ 574 œuvres d’art. Picasso a ensuite ajouté environ 1 000 œuvres avant de s’installer en France.

Lire aussi :   Argentine : Visiter Buenos Aires, choses à savoir !

Église de Santa Monica

Cette église catholique romaine nouvelle et déjà célèbre est pleine de caractère et son architecture est incroyable. Situé à Rivas-Vaciamadrid, c’est un incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la religion ou à l’architecture. L’église conçue par Vicens + Ramos Arquitectos a des bords uniques qui peuvent dépasser de tous les angles.

Jardins Sabatini, Madrid

Les jardins Sabatini font partie du Palais Royal de Madrid et ont été ouverts au public par le roi Juan Carlos I en 1978. Les statues des anciens rois espagnols, des haies bien structurées, des lavabos et des fontaines sont partout dans le parc, vous plongeant dans le thème royal espagnol. Il est idéal à tout moment de l’année, surtout en été.

En résumé !

Dans l’ensemble, l’Espagne possède de nombreux musées et attractions parmi lesquels choisir. N’oubliez pas l’Alcazaba de Malaga, le fantastique parc national de Doñana et la journée passée au Mini Hollywood de Tabernas. La location de maisons de vacances en Espagne dépend de l’endroit où vous vivez, généralement le choix des villas et des chalets dans les zones rurales. Les maisons de ville et les appartements à Barcelone et Madrid sont les meilleurs choix de la ville.

Étiquettes :