vacances-famille-enfants
Destinations

Où emmener ses enfants au cours des prochaines vacances en famille ?

Le choix de la destination est une question déterminante si vous souhaitez passer des vacances plaisantes en famille. Avec tant de possibilités, la décision peut être difficile. Ainsi, pour vous aider, découvrez dans cet article quelques-unes des destinations les plus somptueuses où vous pourrez passer vos prochaines vacances.

Bali en Indonésie

Qui n’a jamais rêvé de faire un voyage à Bali au moins une fois dans sa vie ? Cette île du sud de l’Indonésie abrite plus de 4 millions d’habitants. Entre les montagnes volcaniques, les plages paradisiaques et les rizières, vous ne vous ennuierez pas. N’hésitez pas à vous rendre à Kuta, situé au sud de Bali, pour vous offrir des moments de détente dans ses différents bars colorés.

Bien sûr, vous pouvez également visiter les célèbres temples de l’île, interagir avec les habitants et déguster les spécialités. Méfiez-vous des moussons cependant. Vérifiez avant de partir que ce n’est pas la période, car ce dernier ne commence parfois qu’après l’été, bien que la saison des pluies soit généralement le milieu de l’été. Choisissez donc cette destination avec soin et préparation pour un voyage réussi en famille.

Boracay aux Philippines

Laissez-vous envoûter par les magnifiques plages bleues des Philippines. Là-bas, le soleil risque de se montrer et vous retrouverez des habitants raffinés et généreux. À savoir que le temps de vol entre Paris et Manille est de 15 h 28, ce qui vous assure d’être loin du tumulte du quotidien.
Évidemment, Manille ne sera pas la destination finale, car vous passerez à côté des incroyables plages de l’île, comme Boracay, une petite île des Visayas.

Casablanca et Marrakech au Maroc

Il y a des endroits dont on entend parler depuis l’enfance. Il suffit de mentionner ces lieux et vous pouvez imaginer toutes sortes de couleurs, de saveurs et de paysages incroyables. Il s’agit du Maroc notamment. En plus des températures exceptionnellement douces, vous passerez des séjours incroyables en ville et sur la plage.
N’hésitez pas à communiquer avec les Marocains, qui sont réputés pour leur hospitalité. Aussi, n’oubliez pas non plus de faire un tour dans les souks. Ce sont des marchés marocains, qui sont mondialement connus et où les prix se négocient à la volée.

Par ailleurs, vous y trouverez des plats succulents et les différentes sortes d’épices du pays que vous n’avez jamais goûtés ! Autant dire que c’est une destination idéale pour les familles aventureuses.

Hawaii

L’île d’Hawaï possède quelques-unes des plus belles plages du monde. Kuhio, Waikiki (Crescent) ou Big Beach devraient rendre votre séjour inoubliable dans les rares eaux claires. Au lieu de cela, si vous souhaitez explorer la ville, n’hésitez pas à vous diriger vers Honolulu dans la partie sud de l’île.

La ville regorge d’excellents lieux de restauration et vous offrira également des soirées inoubliables. C’est un véritable paradis qui rendra jalouses les personnes avec qui vous êtes proches et qui ne sont pas parties avec vous. En bref, 28 000 m² de bonheur, un soleil radieux et des vues dignes de l’American Seaside Series. Si vous hésitez, Hawaï est une destination que vous ne regretterez pas !

New York aux États-Unis

New York est un endroit magique où vous pourrez vous croire dans un film à chaque coin de rue. Cela a sans doute à voir avec les taxis jaunes, la frénésie locale et les bâtiments emblématiques qui s’y trouvent. D’ailleurs, vous aurez au moins vu une fois la ville que ce soit sur grand ou petit écran ou bien décrite dans d’innombrables chansons.

La Big Apple est une destination pour les voyageurs de tous âges, abritant des musées, Central Park et la High Line, la ceinture verte de New York, ainsi que les hot-dogs et les pizzas de Little Italy. Par ailleurs, il ne vous faudra pas manquer le One World Trade Center. Cet immense gratte-ciel d’où vous pourrez admirer l’inflexible et photogénique métropole. En somme, de quoi passer des moments inoubliables en famille !