Ile de Pâques
Destinations

Ile de Pâques : Avant de partir, les choses à savoir

Si vous êtes mordu par un bug de voyage, rien de mieux que les vacances sur l’île de Pâques. Cet endroit est unique au monde et beaucoup de gens pensent que c’est une expérience unique. Si vous avez la chance d’organiser un voyage dans cet endroit isolé, préparez-vous à affronter la longue histoire ancienne, la cuisine délicieuse et la convivialité locale.

Voyage à l’île de Pâques

Beaucoup de gens connaissent l’éloignement de cette île et pensent qu’ils ne peuvent y aller que s’ils sont très riches ou peuvent prendre un jet privé. Cependant, le fait est que LAN Airlines propose des vols quotidiens depuis San Diego.

Que faire à l’île de Pâques ?

L’attraction la plus célèbre est probablement le parc national de Rapa Nui. Dans le parc, vous pouvez voir les statues de pierre de renommée mondiale. Les statues Moai sont des figures humaines taillées dans la roche entre les années 1250 et 1500. La région est célèbre pour ces statues, mais pas toutes. Certaines des statues les plus célèbres sont sculptées dans la roche volcanique de Rano Raraku, où vous pouvez voir diverses formes de statues. L’histoire et le mystère entourant cette région ne doivent pas être manqués.

Lire aussi :   Comment préparer des vacances touristiques gays friendly mémorables ?

Où manger sur l’île de Pâques

La dégustation de plats locaux est probablement l’une des choses les plus intéressantes de votre voyage. De nombreux habitants aiment le thon et autres burritos de fruits de mer car cet endroit est entouré par la mer. Cependant, la surpêche a affecté la population locale de homard, ce qui rend les voyageurs très chers. Il n’est pas rare de trouver des stands de nourriture locale et des restaurants près de la plage, mais veuillez noter que de nombreux restaurants ne sont ouverts qu’à 19 heures.

Où séjourner sur l’île de Pâques

Après avoir voyagé sur l’île de Pâques, il existe de nombreux endroits où séjourner. Pendant leur séjour dans la région, les touristes peuvent trouver des hôtels, des hôtels de charme et même des hôtels. Si vous recherchez une chaîne d’hôtels, vous n’aurez peut-être pas de chance, mais de nombreux autres clients signalent que l’hébergement local est propre, accueillant et à un prix raisonnable. Que vous recherchiez un hôtel de luxe en bord de mer ou un hôtel avec cuisine, vos choix sont presque illimités.

Si vous avez la chance de voyager ici, assurez-vous d’explorer tout ce que vous pourriez rencontrer pendant vos vacances. De la cuisine locale au moai, en passant par la plage, les plaisirs sont nombreux. Que vous voyagiez sur l’île de Pâques en tant que vacances indépendantes ou pour une visite prolongée au Chili, ces vacances ne devraient pas être manquées.

Étiquettes :