coussin oreiller tour de cou voyage
Accessoires

Quel est le meilleur coussin tour de cou voyage en 2020 ?

Un coussin tour de cou vous aide à offrir un grand soutien pendant votre voyage. Il joue un rôle majeur dans le confort de l’utilisateur pendant qu’il dort verticalement. Il l’aide à maintenir le cou bien aligné avec les épaules. Cela permet d’éviter les douleurs au cou et aux épaules. Il existe, sur le marché, de nombreux coussins pour la nuque et les voyages. On peut bien en choisir un parmi eux, car ils ont des formes et des tailles différentes. Mais pour vous aider à choisir un facilement, ces cinq coussins ci-dessous sont les meilleurs du marché, pour ce 2020.

 

Les 5 meilleurs coussins tour de cou de voyage de 2020

Ci-dessous retrouvez ma sélection de 5 coussins tour de cou de voyage parmi les meilleurs en 2020 dans un petit classement comparatif.

Lire aussi :   Le Top 7 des meilleures lampes anti-moustique de voyage en 2020

 

1.     Le coussin tour de cou en mousse à mémoire Aeris

Aeris – Oreiller cervical de voyage un avion voyage oreiller pour dormir avec une Sac de...
1 578 Avis & Commentaires
Aeris – Oreiller cervical de voyage un avion voyage oreiller pour dormir avec une Sac de...

Ce coussin, en mousse à mémoire de forme, se fait pour un dormeur léger. Il épouse les contours du cou. Il dispose d'un masque en soie et des bouchons d'oreille.

2. Le coussin gonflable avec appuie tête !

Le-Roi-Du-Sommeil coussin gonflable avec appuie tête

Il s’agit d’un modèle de coussin de voyage qui se place autour du cou donc, mais a la spécificité d’avoir un appuie tête derrière pour un meilleur soutien de la nuque. Confortable, doux, facile et rapide à gonfler, il est un accessoire idéal!

 

3.     Le coussin tour de cou Trtl

Trtl Pillow – Oreiller de Voyage Ultra Doux offrant Un Soutien de Cou scientifiquement prouvé -...
1 599 Avis & Commentaires
Trtl Pillow – Oreiller de Voyage Ultra Doux offrant Un Soutien de Cou scientifiquement prouvé -...

Il s'agit d'une écharpe en polaire avec une attelle en plastique intégrée, comme une minerve unilatérale. Mais il est plus doux et plus confortable. Cependant, elle a tendance à garder votre position pendant votre sommeil.

4.     Le coussin tour de cou en mousse à mémoire Cabeau Evolution

Cabeau Evolution S3 Travel Pillow – Straps to Airplane Seat – Ensures Your Head Won’t Fall...
2 030 Avis & Commentaires
Cabeau Evolution S3 Travel Pillow – Straps to Airplane Seat – Ensures Your Head Won’t Fall...

Ce coussin tour de cou en mousse à mémoire de forme est très réglable, mais sans dos profilé. Il ne peut pas tout à fait affleurer l'appui-tête.

5.     Le coussin tour de cou en mousse à mémoire Luxure

Oreiller de Voyage, Coussin Voyage en Mousse à Mémoire de Forme pour Nuque Cervical, Coussin...
320 Avis & Commentaires
Oreiller de Voyage, Coussin Voyage en Mousse à Mémoire de Forme pour Nuque Cervical, Coussin...

Ce coussin offre un alignement parfait du cou et de la tête grâce à sa mousse à mémoire de forme. La housse en velours pelucheux dispose d'une fermeture Éclair qui permet de l'enlever rapidement.

 

Lire aussi :   Choisir et acheter le meilleur kit de couture de voyage en 2020

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Durant votre long voyage, un coussin tour de cou est indispensable pour maintenir votre tête bien droite. Il vous permet de bien dormir sans avoir mal au cou et aux épaules. Pour tirer le meilleur parti de votre coussin, il est important de l’utiliser dans le bon sens. Comme son nom l’indique, il doit se situer autour de votre cou avant de vous appuyer à votre siège.

Comment choisir son coussin tour de cou de voyage ?

Lors d’un achat de votre oreiller de voyage, il est indispensable de bien tenir compte des éléments suivants. La qualité du soutien du coussin est la priorité pour qu’il maintienne bien votre tête. Puis, il doit vous fournir un maximum de confort. Le matériau doit être souple et sa conception doit être facile à utiliser. Ensuite, vous devez considérer sa portabilité pour qu’il soit facile à ranger.

Conclusion & Avis

La mousse à mémoire de forme est le meilleur matériau, car elle offre un excellent soutien. Votre coussin doit rester sûr et confortable sur votre cou pendant votre voyage. Si celui d’une taille maximale ne tient pas confortablement sur votre cou, vous devez essayer un autre choix.