Croisières aux Caraïbes
Actualités

Croisières aux Caraïbes : 4 destinations de rêves !

Les croisières dans les Caraïbes évoquent votre sentiment de détente. Après tout, qui ne voudrait pas se détendre sur un magnifique bateau de croisière, surplombant l’une des eaux les plus claires et les plus bleues du monde? Que vous ayez déjà la possibilité de faire une croisière ou que vous planifiez votre première croisière, il existe de nombreux endroits populaires pour passer la journée.

Mais avant d’embarquer, veuillez vérifier si vous avez besoin d’un passeport. Dans de nombreux cas, un visa n’est pas requis, mais cela peut dépendre de la destination de votre bateau de croisière. Même si être piégé sur un bateau de luxe n’est pas la pire chose au monde, il est préférable de vous assurer que vous pouvez sortir et profiter de la culture locale.

Croisières dans les Caraïbes vers Aruba

Que vous fassiez du shopping, vous détendre sur la plage ou participer à des activités de plein air telles que la planche à voile, la plongée en apnée, la plongée sous-marine ou la pêche, des vacances à Aruba sont inoubliables. La côte sud d’Aruba est un récif de corail avec plus de 20 sites de plongée différents et 11 sites de crash, ce qui la rend idéale pour les vacanciers actifs.

Lire aussi :   Les célébrations les plus bizarres de la Saint-Patrick

Aruba possède également de nombreuses attractions, ce qui en fait un endroit idéal pour passer une journée loin des navires de croisière. Le parc national d’Arikok, les formations rocheuses de Casibari et d’Ayo et les grottes indiennes regorgent de merveilles naturelles. Si vous préférez les monuments historiques, pensez à visiter la mine d’or Bushirina ou la chapelle Alto Vista. Si vous visitez avec vos enfants, ils adoreront visiter le jardin des papillons, le sanctuaire des ânes et le parc des autruches.

Croisières dans les Caraïbes aux Bahamas

Le bateau de croisière des Bahamas compte 700 îles et l’eau la plus claire du monde, offrant aux touristes une variété d’options de vacances. Si vous prévoyez de voyager aux Bahamas en bateau, vous devez d’abord déterminer quel port naviguer. Les visiteurs peuvent choisir entre Nassau et Paradise Island, Grand Bahama Island, Malaysian Ir Island, Castaway Island, Half Moon Island, Princess Island et Coco Island. Chaque île différente offre des commodités et des options différentes, mais les visiteurs doivent pouvoir marcher pas à pas sur la plage de sable blanc.

Croisières dans les Caraïbes vers la Jamaïque

La Jamaïque est l’une des destinations de croisière les plus célèbres. Les touristes peuvent choisir parmi plusieurs ports différents, mais les plus célèbres sont Falmouth, Montego Bay, Ocho Rios et Port Antonio. Chaque port a sa propre ville et son propre site, mais Falmouth a récemment été nommé port de l’année 2011. Les visiteurs de Falmouth peuvent explorer le marché artisanal local du centre commercial et centre commercial historique d’Albert George ou visiter le musée du rhum. Falmouth est un port assez récent, mais a une longue histoire.

Lire aussi :   Voyager en toute sécurité avec une assurance voyage

Croisières dans les Caraïbes vers les îles Caïmans

Parce qu’il existe de nombreux ports différents, les croisières vers les îles Caïmans sont d’autres options populaires. L’île principale, Grand Cayman, propose quatre ports de croisière différents. Georgetown offre aux visiteurs de nombreux sites historiques, y compris une bibliothèque publique, Elmsley Memorial Church, National Museum, City Clock et plus encore. Il y a moins de personnes dans la partie orientale de l’île, et les visiteurs peuvent voir des parties plus naturelles de l’île, telles que les réserves de mastic et les sentiers, l’épave de Ten Sails et le plan de restauration des tortues. Iguane bleu.

Ce ne sont que quelques endroits où les navires de croisière peuvent emmener des touristes. Avant d’embarquer sur l’un des navires, de nombreuses personnes étudient les destinations de croisière, donc si ces destinations ne vous conviennent pas, il existe plusieurs autres options.